Pour un femme aimant faire caca dans sa culotte

Pour un femme aimant faire caca dans sa culotte


Sans lendemain

POUR FEMME de plus de 20 ans:
Bonjour, bonsoir,
Je n'ai pas eu d'autre choix que de poster dans la rubrique "sans lendemain".
Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.
Je désire offrir à une "future complice de jeu" : La liberté de vivre non seulement sa vie "classique" en toute confiance mutuelle, mais surtout d'être libre de s'adonner sans retenue au plaisir de faire caca dans sa culotte ou couche quand bon lui semble, de vivre une vie "érotique" sans tabou dans ce domaine particulier et même de faire l'amour toute sale, la culotte chargée encore aux fesses.
J'ai conscience que ce ne sera pas tous les jours et qu'il y a la vie ordinaire à côté de ça, mais ma recherche n'est qu'un raccourci vers la certitude que l'on s'entendra sur le plan intime.
Si elle le désire, elle pourrait même le faire en public, moyennant prudence et discrétion en choisissant des lieux où l'on n'a pas l'habitude de se rendre pour éviter de croiser d'éventuelles connaissances.
Et pourquoi pas, "jouer" et faire durer le plaisir et même les plaisirs multiples en restant dans sa culotte lourde des heures. Je suis open.
Revenons à ma personne : Sans me vanter, je parais assez jeune et plutôt agréable à regarder (sans être un top model), ma voix et ma manière de m'exprimer semblent faire vibrer mes interlocutrices : soyons réalistes, l'apparence le timbre vocal et la prestance importent pour beaucoup de femmes.
Je suis polyvalent dans certains domaines du fétichisme : du rôle de "Daddy" envers une "femme même un peu ABDL, ddlg ou DL, à un rôle plus "punitif" (BDSM soft sans extrêmes ou progressif), bien sûr dans un consentement mutuel et si ma "partenaire" le désire.
J'ai conscience des mesures sanitaires actuelles, c'est la raison pour laquelle ce serait bien de correspondre aussi longtemps que ce sera nécessaire, cela nous permettra de faire très amplement connaissance sur bien des plans et je suis très patient en ce qui concerne les longs échanges de courriel.
Ne pas hésiter à me poser toute question et ne pas hésiter à se confier, en ce qui me concerne, rien n'est tabou dans CE domaine du fétichisme.
PS : La photo de présentation montrant une femme ayant souillé sa culotte et son pantalon (si elle est acceptée par la moderation) n'est pas de moi, c'est juste un aperçu ou exemple de ce que je désire vivre avec une complice ouverte à la discussion et à un partage dans un consentement mutuel bien entendu.
A très vite.

Date de l'annonce : 2022-01-07 13:18:23


caca   caca culotte   caca couche  


Coordonnées de cette personne :

Belgique
70 - Haute-Saône mons

t'as reçu 1 message   
Cliquez ici pour répondre en envoyant un email


Femmes mariees,
rencontres adulteres
discretes.

Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel





Copyright © 2013 Sans retenue | sansretenue | sans retenue | Conditions d'utilisation

Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.



un plan cul près de chez toi ? c'est par la ...